petite natasha Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 j'ai mon lecteur CD qui au demarrage de mon pc, s'ouvre s'il est fermer, et si je le laisse ouvert et redemarre il se ferme le probleme c'est que je ne peut pas l'ouvrir avec le bouton, je dois mettre une aiguille dans le trou devant la facade pour qu'il s'ouvre, ça viens de quoi ? merci Nat Citer
Adriatika Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour petite Natacha, Quel pseudo délicieux... Ton lecteur doit être caractériel. Une bonne fessée et au lit. Débranche le et laisse le dans le noir quelque temps, ça lui fera les pieds. Tu verras que quand tu le rebrancheras, il aura compris la leçon et ne l'ouvrira que lorsque tu le lui demandera. Noublie pas de le désinstaller avant dans le gestionnaire de périph. Faut les mâter ces bons à riens de "phobiques informatiques" (allusion à un autre topic, ne fais pas attention, je suis d'humeur badine). Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour petite Natacha, Quel pseudo délicieux... Ton lecteur doit être caractériel. Une bonne fessée et au lit. Débranche le et laisse le dans le noir quelque temps, ça lui fera les pieds. Tu verras que quand tu le rebrancheras, il aura compris la leçon et ne l'ouvrira que lorsque tu le lui demandera. Noublie pas de le désinstaller avant dans le gestionnaire de périph. Faut les mâter ces bons à riens de "phobiques informatiques" (allusion à un autre topic, ne fais pas attention, je suis d'humeur badine). Si tu déforme son pseudo elle va pas aimer je pense :D "Natasha" :lol: :biere: Citer
Boum Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Quel pseudo délicieux...... Une bonne fessée et au lit... ... laisse le dans le noir quelque temps, ça lui fera les pieds... ... il aura compris la leçon et ne l'ouvrira que lorsque tu le lui demandera.... ... Faut les mâter ces bons à riens... :heu: eh ben Adriatika, je vois que les longues nuits d'hiver n'ont pas le même effet sur tout le monde... :ooo: Chérie, je me sens très HARDware ce soir... :fouet: Citer
@ttila Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Chérie, je me sens très HARDware ce soir... :o pas bien ca est si des enfants passe sur le site :mmm: :lol: ceci dit je me suis bien marrez . pour le lecteur cd ki fait des siennes j ai eu le meme probleme et il as finit contre un mur . si la solution d Adriatika ne marche pas ben .... le mur ou la benne .pour mon cas c etait le firmware k i avait pris un coup (a l epoke j etait un "fan du reset" sauvage et intenpestif :cool: Citer
Adriatika Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Ah Boom, C'est exactement ce que je me suis dis en sortant du moyen age campagnard (toilettes au fond la cour dans une caisse de bois, l'eau au puit, lavage au gant de toilette et à l'eau froide...). La première fois, en vidant la baignoire : Nous entrons dans l'ère du bonde age ! Plus personne n'y pense, mais c'est d'une voluptuosité... Ah, comme j'aimerai être le lecteur récalcitrant de petite Natasha... Citer
Moustique Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 j'ai mon lecteur CD qui au demarrage de mon pc, s'ouvre s'il est fermer, et si je le laisse ouvert et redemarre il se ferme le probleme c'est que je ne peut pas l'ouvrir avec le bouton, je dois mettre une aiguille dans le trou devant la facade pour qu'il s'ouvre, ça viens de quoi ? merci Nat Tu as un lecteur CD avec fonction porte-tasse automatique. :lol: Citer
petite natasha Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 Bonjour petite Natacha, Quel pseudo délicieux... Ton lecteur doit être caractériel. Une bonne fessée et au lit. Débranche le et laisse le dans le noir quelque temps, ça lui fera les pieds. Tu verras que quand tu le rebrancheras, il aura compris la leçon et ne l'ouvrira que lorsque tu le lui demandera. Noublie pas de le désinstaller avant dans le gestionnaire de périph. Faut les mâter ces bons à riens de "phobiques informatiques" (allusion à un autre topic, ne fais pas attention, je suis d'humeur badine). merci pour ta reponse, je vais essayer , merci du compliment pour le pseudo :yais: Nat Citer
Boum Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 ... Nous entrons dans l'ère du bonde age ! Plus personne n'y pense, mais c'est d'une voluptuosité... Ah, comme j'aimerai être le lecteur récalcitrant de petite Natasha... :lol: :lol: :lol: ... multo funny Citer
petite natasha Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 Ah, comme j'aimerai être le lecteur récalcitrant de petite Natasha... pourquoi tu dis ça ? Nat Citer
Adriatika Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Pour être trituré dans tous les sens... :love: Citer
SEB Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 c'est un topic "coquin" ? :timide: :frenchy: Citer
Adriatika Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Voui Seb, Mais un doute m'assaille : Si notre petite Nat était une mineure innocente ? Vite, éditons... Citer
Boum Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 ...Si notre petite Nat était une mineure innocente ? ... et si c'etait un (très) majeur, barbu et graisseux ?? :lol: :lol: :lol: Citer
petite natasha Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 je vous rassure tous, j'ai deja un copain et j'ai 21 ans, alors oblier :hello: Nat Citer
Moustique Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 MDR :lol: ils sont malades. dès qu'ils voient un pseudo féminin il ne se sentent plus. Ah les puceaux, ça fantasme pour un rien. :bou: Citer
Doe Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Ah les puceaux, ça fantasme pour un rien. :bou: Comme tu dit :frenchy: Citer
Adriatika Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Et Moust, Qu'est ce que t'en sais ? D'ailleurs, je t'imagine assez bien planqué derrière ton écran, bavant d'impatience en attendant la suite, le shirt gonflé à en craquer et le sopalin à portée de main... Hypocrite, va ! Tu interviens maintenant que Petite Nat ait gentiment répondu (risque zéro, en somme), et pour nous fustiger... MAIS QUE FAIS TU SUR CE TOPIC ? Coquinou, va ! A ce soir Petite Natasha :love: .................... Moust, spécial dédicace : :fuck: Citer
Adriatika Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 D'ailleurs, dire qu'on fantasme... POUR UN RIEN ! (en parlant de Petite Natasha) Tu prends des risques... Si tu la connaissais, tu saurais que ce n'est pas rien ! - Boum, tu as les photos ? Eh, p'tite Nat, tu l'as maté ton lecteur ? Citer
Moustique Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 ... planqué derrière ton écran, bavant d'impatience en attendant la suite, le shirt gonflé à en craquer et le sopalin à portée de main... Ca sent le vécu cette histoire. :lol: :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 je vous rassure tous, j'ai deja un copain Ca n'est pas un probleme tu sais ... Adriatika est marié et papa :o :frenchy: Citer
Adriatika Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 En instance de divorce (renouvellement périodique de matériel dirait ma chère et tendre)... Reste le papa (on ne se refait pas) et le célibataire disponible (d'où le temps passé sur BH) :frenchy: Citer
Adriatika Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Salut Moust, Et oui, si chez moi ça sent le vécu, je ne te dis pas ce que ça sent chez toi :frenchy: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 En instance de divorce (renouvellement périodique de matériel dirait ma chère et tendre)... Reste le papa (on ne se refait pas) et le célibataire disponible (d'où le temps passé sur BH) :frenchy: Ah je comprends, je me disais aussi qu'on te voyait plus que d'habitude. Citer
SEB Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 et si on créait une section "Coeurs à prendre" sur le forum :o Citer
Messages recommandés