Dreyauc Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Y en a qui connaissent ici ? C'est dur ? En fait, je demande ça car un pote m'en a parlé mais comme je suis pas super aux jeux vidéos, j'ai peur d'être vite paumée et donc de l'acheter pour rien... Pourtant je sais que c'est un jeu de rôle est je rêve d'essayer ça !!! Aussi je ne sais pas si j'ai une config suffisante pour ça : CPU : Athlon 1,4 GHz RAM : 256 Mo Carte graph : NVidia GeForce 2 (parait qu'il fait une carte accélérateur 3D...) Pour la connexion je ne demande par car j'ai l'ADSL donc normalement pas de soucis... Citer
David.G Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 t'es au courant qu'il faut payer un abonnement pour jouer a ces jeux massivement online? (environ 10 euros en plus de ton abonnement internet) Citer
Sirgeese Posté(e) 9 janvier 2004 Posté(e) 9 janvier 2004 Pour ta configuration, cela ne devrait pas poser de problème. (Je suis un ancien joueur de DAOC... ) Citer
Dreyauc Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 t'es au courant qu'il faut payer un abonnement pour jouer a ces jeux massivement online? (environ 10 euros en plus de ton abonnement internet) Oui je suis au courant... me semble même que le truc ça appartient à Wanadoo... Citer
Denix Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 slt Oui je suis au courant... me semble même que le truc ça appartient à Wanadoo... [/code] wanadoo fait des jeux online payant genre DAOC :??: :??: :??: cela m étonne :heu: sinon pour ta question vi ta config est suffisante juste des faois tu risque de lagger mais bon. Sinon pour toi ben lance toi surtout si tu connais des potes qui joue au meme jeu, pour les abonnements c est souvent du genre choix entre tous les mois ou 6 mois et annuellement donc prends pour le moi et tu verra bien ;) mais on deviens vite acro donc attention a ne pas oublier de vivre ;) Citer
petitpadawan Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 o nivo de labonnement je me souviens kil n'y a pas longtemp tu acheté le coffret daoc et tu avais un mois doffert pour tester le jeu gratos sur le net!! Citer
Messages recommandés