stumm Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Salut, j'ai installé DVD Region free pour ripper des DVD zone 1 mais au moment de la lecture, on me demande toujours si je veux changer la zone de mon lecteur, avec un compte des "dézonages" restants (5 possibilités à l'installation du lecteur). Comment faire fonctionner DVD Region free et pouvoir lire et ripper indifféremment les zone 1 et zone 2 ? Merci ! Citer
liliwhite Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Je ne m'explique pas ce problème. Peut-être faut-il lui indiquer une fois pour toute de se placer en zone 2. Sinon, je préconise plutôt anydvd. Tu peux faire le test avec une version d'essai. Citer
stumm Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) 10 janvier 2004 je viens d'installer anydvd, cool le soft :coolspot: Citer
liliwhite Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Qu'est-ce que je disais... D'autant qu'il est plus léger, plus rapide et plus efficace. :yais: Citer
Messages recommandés