petite natasha Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 j'ai un probleme de resolution sur windows 98, j'ai une carte 3 dfx, j'ai installer les drivers, la carte est reconnu dans le panneau de configuration et ne me marque pas d'erreur, le probléme est que la taille du bureau ( et les fenetre dans les logiciel) sont trop grandes. Je vais dans affichage, paramétre, et je n'arrive pas a bouger le curseur pour changer la résolution. Il y a 2 ecran dans cette fenetre, un avec la carte 3 Dfx, et le 2 éme avec la carte trioS3 64 Pci , je clic sur le 2 éme ,la le curseur se deplace, j'ai un message qui me dis que ça va etre redimentionner, je met OK et rien de change. Comment ça se fait ? merci de votre aide Nat Citer
scottsummer Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 quelle est ta config ? ton écran ? on dirai une ancienne config (s3trio et 3dfx) s'il s'agis d'une 3dfx premiere generation, ce n'est pas à proprement parler une carte graphique mais un accelerateur 3d, donc il lui est imposible de gerer la taille du bureau de windows. Citer
petite natasha Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 ma config c'est un 166 Mhz de packard bell !!!! :lol: et l'ecran 15 " mais avant avec win 95 ça marcher, depusi que j'ai mis win 98 a cause de certains probleme, je peut plus le faire Nat Citer
Messages recommandés