dr07 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Depuis quelques temps déja , je me retrouve avec un troisiéme lecteur "virtuel", je ne sais pas d'ou il sort :heu: Voici comment il apparait dans gestionnaire de peripheriques : AXV/cd/dvd-rom scsi cdrom device J'ai window xp pro, avec un lecteur dvd en maitre et un graveur dvd en esclave. Comment s'est il implanter ? Dois je le supprimer ?????????????? merci pour votre aide Citer
dr07 Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 ok c'est bon, je viens de trouver d'ou il venait, j'ai régler le probleme :coolspot: Citer
MAURFER Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Salut Tu n'aurais pas installe "CLONE CD" par hazard????????????? @+ Citer
Adriatika Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Il ne faut jamais parler à un lecteur CD/DVD inconnu. Ignore le. Ce genre d'individu finit par se lasser et s'en aller... Citer
Doe Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 C'est que tu a installé un logiciel style clone cd ou clonedvd qui tinstalle un virtual drive :heu: Citer
vier Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 c'est suite à l'installation d'alcohol 120% Citer
Messages recommandés