elzeneral Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bonjour, Existe t'il un logiciel permettant d'extraire la piste audio d'un dvd vidéo ? Merci d'avance. :respect: Citer
Barney Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Salut , Tt bêtement les logiciels de ripping tels que DVDdecrypter : Mode IFO , "stream processing" et "demux" , tu auras la piste AC3 extraite de la vidéo! Marche aussi avec SmartRipper @+ Citer
elzeneral Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 Merci du tuyau !! Je vais essayer. :coolspot: Citer
th59 Posté(e) 21 février 2004 Posté(e) 21 février 2004 Bonjour, Je suis remonté en arrière dans le forum pour trouver des infos pour extraire une piste audio d'un DVD, mais moi pas tout comprendre :voila: J'ai inséré le DVD et j'ai essayé avec Dvd2DivXRippack, ça marche pas, j'ai essayé aussi avec SmartRipper mais je ne vois pas comment extraire uniquement la piste audio et non pas la vidéo avec. Comme tout le monde parle de DVDShrink, je l'ai téléchargé, il a regardé mon DVD 5 mn et après comme avec SmartRipper, je ne sais pas sélectionner que la piste audio... J'ai vu sur le forum qu'il y avait la version française que j'ai téléchargée aussi et maintenant il me dit qu'il y a un copyright sur mon DVD et ne veut pas aller plus loin !!! C'est pas pour du piratage, c'est pour lire la piste son de mon DVD sur mon autoradio !!! Quelqu'un peut m'expliquer comment je peux faire ? Merci beaucoup ! Citer
EMPEROR Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Salut , Tt bêtement les logiciels de ripping tels que DVDdecrypter : Mode IFO , "stream processing" et "demux" , tu auras la piste AC3 extraite de la vidéo! Marche aussi avec SmartRipper @+ Indiqué ici Citer
Messages recommandés