Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne et heureuse année à tous,

Je souhaiterais pouvoir bénéficier de vos avis éclairés sur un p'tit blèm avec Opéra. Au début de son utilisation il y a déjà plus d' 1 an, il affichait les pages à vitesse supraluminique mais maintenant, il est devenu d'une lenteur à faire mourrir I.E. de rire ( surtout à l'affichage des images ) :(

Foin de vidage de cache et autre chose du même type. Proxy et/ou firewall activé ou pas même combat...

J'ai installé Opéra 7 qui lui fonctionne bien, ( mais je déteste sa gestion des mails )

Pensant qu'il s'agissait d'un problème de configuration du logiciel j'ai donc utilisé les mêmes réglages pour les 2 versions... et bin la version 6.5 n'est pas plus rapide pour autant

Donc si vous avez une idée ou carrement LA solution, pour m'aider à résoudre ce problème, je suis preneuse. Merci d'avance :D

Posté(e)

Opera ça va vraiment plus vite que IE ?

Parceque moi j'utilise MyIE mais qui utilise le moteur de IE donc niveau affochage des pages ça reviens au même ...

Posté(e)

Pour Mougo :

Bin, maintenant I.E. est plus rapide qu'Opéra, mais l'attente reste dans un délais raisonnable pour une connexion en 512 Ko.

Pour Skeno :

Oui, quand ça marche c'est le top ! Encore quelques petits problèmes avec Java mais il y a peu de sites que je n'arrive pas à voir.

D'ailleurs chose étonnante, la dernière version d'Opéra ( 7.x ) qui soit disant devait résoudre ce problème m'affiche moins de sites que l'ancienne !

Posté(e)

J'ai entendu du bien de Mozilla, moi j'utilise Opéra depuis 4 ans maintenant et mis à part ce problème de lenteur à l'affichage des images, j'en suis très contente.

Pour les autres je ne les connais pas, mais je sure que tu pourras trouver la réponse à cette question sur moultes forums dédiés au Net.

Posté(e)

malgré sa réputation d'être plus rapide que IE, Mozilla (que j'utilise en browser principal maintenant) est a peine + lent que IE (5.5 ou 6) chez moi... et y'a encore des pages qui plantent, mais ça c'est parce que certains webmasters sont des nuls... :voila:

Posté(e)
malgré sa réputation d'être plus rapide que IE, Mozilla (que j'utilise en browser principal maintenant) est a peine + lent que IE (5.5 ou 6) chez moi...  et y'a encore des pages qui plantent, mais ça c'est parce que certains webmasters sont des nuls...  :voila:

pk tu l'utilise encore si il est plus lent et que certaine pages plantent ?