groslezard Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 slt a tous voila mon probleme,je possede win xp pro et quand j installe le pack mon pc n arrete pas de redemarer aucun message j ai tout changer a part le processeur et l allimentation je possede carte mere asus p4p800 , 2 disque dur maxtor , 2x 512 ddram , p4 2 gigas , ati radeon 9200 , carte son sound blaster live que dois je faire merci pour vos reponses Citer
bpm Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 C'est seulement une fois que tu as installé le pack SP1 que ton pc se met à redémarrer? Citer
scottsummer Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 c'est le symptome d'une infection par le ver blaster ça (on sait jamais, vérifie quand même) Citer
Doe Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Le ver blaster affiche un message avant de rebooter vois si ton processeur ne chaffe pas trop Citer
groslezard Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 oui mon pc redemarre quand j installe le pack 1 mon processeur est a 34% je j ai mit le correctif pour le ver je ne vois vraiment pas d ou sa vient quand je laisse xp sans le pack il marche nickel Citer
Doe Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Essaies de mettre a jour tes drivers des tes cartes et les autres maj de Xp Citer
groslezard Posté(e) 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) 11 janvier 2004 mais ici j en ai eu un original mais le pack 1 est dedant et la je ne sais meme pas l installer car il redemarre sans cesse defoit il me reste 20 min a installes windows , defoit 4 min ses toujours different d office une foit qu il y a le pack 1 sa va plus merci pour vos reponses :biere: Citer
scottsummer Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 une méthode simple mais longue installe xp seul utilise windows update et installe les mise à jours les unes apres les autres pour voir à partir de quand ça coince Citer
moae Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 C'est un problème récurrent avec le 1er cd xp "corporate" :/ Le SP1 en dl par winupdate fait foirer la machine :( Apres remettre tout comme avant la modif et ça remarche :o Mieux vaut un "autre" CD :frenchy: Citer
d@m@u Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 aurais tu un modem alcatel? parce ke si tu n'a pas le dernier pilote, ca peut arriver Citer
Messages recommandés