nickkang2000 Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 bonjour j ai une carte mere a7v8x avec une carte raid Silicon Image 0680 ata133 ma version du bios de ma carte mere et la 1011.et des ke je souhaite passer sur la version 1012 mon bios ne detecte plus ma carte et moi j ai besion de passer sur la 1013 !!! please aider moi svp!!!! trs important...... cpour pouvoir faire du miroring avec deux ddd de 80go.... :( :( :( :( merci beaucoup Citer
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 c'est marrant t'as exactement la même config que moi, a7v8x-x avec 2 disques de 80 go et carte raid silicon image, cela dit j'ai pas mon bios sous les yeux pour dire la version mais ca marche bien. Si tu nous disais pourquoi tu veux a tout prix le mettre à jour ? le mirroring marche aussi avec des vieilles versions :/ Citer
nickkang2000 Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 pour la simple et bonne raison ke je prefer etre a jour au niveau du matos je suihaiterai vraiment avoir une reponse aidez moi svp merci :yais: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Bah pourquoi tu passe pas au 1013 ? :zarb: Citer
nickkang2000 Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 ken je passe au 1013 c pareil fonctionne pas bon a ce ke je vois pas beaucoup d aide !!!.... arff comment vaisje fair emoi.... on ai pas censer etre aider?????? :( Citer
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Juste une question bete, ton ordi marche, et si tu le met a jour il marche moins bien, concretement ca sert à quoi de le mettre à jour ? il te satisfait pas comme ca ? Parfois j'ai du mal à suivre le rythme de certains en informatique, ca marche, mais faut quand meme essayer de faire mieux.......... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 ken je passe au 1013 c pareil fonctionne pasbon a ce ke je vois pas beaucoup d aide !!!.... arff comment vaisje fair emoi.... on ai pas censer etre aider?????? :( Déja je comprends pas ce que tu veut dire par que c'est plus détecté ? :??: Citer
Axtrane Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 on ai pas censer etre aider?????? Que je sache y a pas marqué sur le forum "toute question trouve réponse", effectivement on est là pour s'entraider, avoir des avis différents, mais aucune réponse n'est obligatoire, et chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il respecte la charte, et ce n'est pas un chat, les réponses se font attendre souvent longtemps, on est pas aux pieces. Respecter les autres c'est le début de la sagesse. Citer
CED Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 nickkang2000, inutile de poster 2 topics identiques, tu n'auras pas plus de réponses.... Si la solution ne vient pas assez vite pour toi, tu prends ton boitier sous le bras et tu vas le faire réparer dans un magasin, et tu passes à la caisse.... :zarb: Citer
nickkang2000 Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 :yais: ah cool merci du conseil ca c de la reponse :yais: Citer
Messages recommandés