poiuj Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Mon modem sagem f@st 800 marche très bien sauf que je suis déconnecté toutes les 5minutes.Que faire?Je suis connecté adsl depuis aujourd'hui Citer
RP1700 Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 déconnexion ou perte de synchro ? Tu as quel fournisseur d'accès ? ;) Citer
poiuj Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 déconnexion jpense,c'est koi la différence?Jdois me reconnecter à chaque fois.Je suis chez tiscali. Citer
RP1700 Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 la perte de synchro c'est quand la LED ADSL s'éteint du ton modem. Le problème vient sans doute de tiscali : appeles les et explique leur ton problème ;) Citer
poiuj Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 oueps.Les leds restes allumée et sont bien vertes. Citer
billy Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Avec Tiscali, y'a souvent le problème de déconnexion, le mieux c'est de les appeler et de résilier le contrat d'abonnement. Après tu va voir un autre fournisseur d'accès internet, y'en a un qui assez nouveau c'est Gamboo, tu peux résilier à tout moment. Il est pas trop cher en + Je vais peut-être partir de chez Tiscali aussi. Voila @+ Billy Citer
Messages recommandés