jocker54 Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 c'est officiel sur le site de sony le firmware est passé du 1.0d au 1.0f pour le dru510a . ne me demandé pas ou est la version 1.0e je ne pourrai vous repondre je l'ai installé et pour le moment aucun probleme sur 4 gravure ( 2cd et 2 dvd) si quelqu'un rencontre des problemes avec ce firmware qu'il le dise Citer
Bosco_911 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Hello ! J'aimerais bien connaître le lien pour le télécharger et avoir d'autres infos à son sujet... Pis tant qu'on y ait, comment on pratique pour mettre à jour le firmware du 510A. :respect: Merci d'avance ! Citer
jocker54 Posté(e) 13 janvier 2004 Auteur Posté(e) 13 janvier 2004 tu le tecargela http://www.sonydigital-link.com/OSD/downlo...asp?l=fr&sc=dvd ensuite tu le decompresse , tu lance le setup et tu suis ce qu'il dit Citer
Messages recommandés