Musicomany Posté(e) 12 janvier 2004 Share Posté(e) 12 janvier 2004 :frenchy: quand je pèse sur une touche avec avec shift: ce n'est pas la fonction qui est marqué qui s'affiche...alors il faut que je pèse sur toutes les touches pour trouver la bonne...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Ce n'est toujours pas plus détailler que ton premier sujet :??: Pourquoi ne pas avoir continuer sur ton premier sujet :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Quand tu tapes sur A tu obtiens Q ? Si c'est ça alors c'est parceque tu as configuré ton clavier en mode américain. :dingue: Mais n'étant pas actuellement sous windows je ne peux te donner la marche à suivre pour changer (il faut aller dans le panneau de configuration et après je sais plus, mais c'est pas compliqué :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locutusdeborg Posté(e) 13 janvier 2004 Share Posté(e) 13 janvier 2004 Si ont s'avait sur quel OS tu travaille :??: Sous WinXP, c'est dans le panneau de configuration / Options régionales et linguistiques et la peut changer la langue. Sous Win98, démarrer en mode DOS, a l'invite C:\> tu tapes keyb fr (fr France,be Belgique), enter, et redémarrer et normalement ton clavier passe dans la langue de ton choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés