turigol Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Bonjour, J'ai un réseau de 5 PC. tout fonctionne bien, mais la seule chose, c'est que quand je veux aller chercher un fichier sur le PC hôte, j'ai un message style: vous n'avez pas l'autorisation etc... Je vais alors sur ce PC hôte, je fais un clic droit sur C: et je reactive le partage et ça marche. Mais je sais que demain par ex. je devrai refaire cette procédure. Je pense que ce partage se désactive à chaque redémarrage ...Comment éviter cela ? Merci d'avance, René :heu: Citer
Axtrane Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 C'est un probleme de gestion des utilisateurs, fréquent dans win 2000 et Xp, tu dois dans la gestion des utilisateurs, autoriser l'acces du nom d'utilisateur du pc qui doit y acceder. si qqun explique mieux que moi, il a le champ libre. :respect: Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.