breiztiger Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 C'est magnifique le moteur de Unreal 2003 au chiotte -l'effet radgol est excellent -la précision des armes très réaliste -Les cartes sont très bien foutu finit les campeurs la végétation les empeche de faire du camping Au niveaux configuration je suis a burn et c'est tès jouable j'espere que je ne suis pas le seul francais selectioné dans ce site a la Beta de farcry Citer
sparda32 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 T'es pô le seul francais selectionné...perso j'y suis pas et je regrette bien :( Tu nous mettras des screens ?? :ooo: Citer
breiztiger Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Posté(e) 14 janvier 2004 J"aimerais mettre des images mais on peux pas l'uploadé C'est quoi l'effet ragdoll c'est quand les personnage tombe de facon réaliste c'est utilisé dans max payne 2 Citer
Richard Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 C'est quoi l'effet ragdoll ? - c'est quand les personnage tombe de facon réaliste c'est utilisé dans max payne 2 Rag : chiffon Doll : poupée Effet "poupée de chiffon", si on doit traduire en FR. En fait, c'est sûrement un terme marketing qu'ils annoncent comme "nouveau", alors depuis des années, on utilise ça sous des logiciels de 3D. Pour Max Payne 2 (superbe jeu), ils ont utilisés Havok, un des moteurs physiques les plus connus (car intégré à 3D studio Max, principal outils de conception 3D dans le domaine du jeu vidéo). :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 sparda328@hotmail.com envoie tout ca ici et je mettrais ca sur mon hebergeur :yais: Citer
breiztiger Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 Je lui est envoyé d'autre mieux !!!! :cool: :cool: :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
sparda32 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Bah je l'ai pas recu :( ....merde alors Citer
taz66 Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 vivement ca sortie je l'attend avec impatience avec hl2 Citer
Mizar Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Ça annonce bien ! a part la séquence sous marine ou on voit des bulles qui font pas trop réaliste et que le perso tiens encore son arme façon combat...lol Mizar Citer
breiztiger Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 elle bouge normalement et on vois la deuxieme main faire le mouvement de la nage Citer
sparda32 Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Une demo solo est disponible :coolspot: , mais elle fait 500mo :decoiff: Citer
super tomate Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 j'ai du louper un episode c'est quoi comme jeu :biere: :decoiff: et on se bat contre quoi des monstres ou des mecs comme coh ou moh et ce jeu sera dispo qd on pourra y jouer en reseau :hello: Citer
Messages recommandés