Musicomany Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 :/ Bon, ce n'est pas une question de langne...je monopolise assez bien mon ordi mais ça c'est assez spécial: les touches n'écrivent pas les fonctions demandés. Moi, j'ai windows xp. Merci pour tout!!! Citer
franka Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 :/ Bon, ce n'est pas une question de langne...je monopolise assez bien mon ordi mais ça c'est assez spécial: les touches n'écrivent pas les fonctions demandés.Moi, j'ai windows xp. Merci pour tout!!! bonsoir musicomany pour retrouver tes touches il faut aller panneau de configuration---->obtions regionals------>options avancees tu a un listing avec tout les tables de convertion tu coches tous ce qui se raporte au caractere et a la langue francaise ou tu coches toutes les cases pour ne pas faire derreure tu aura besion du cd xp voila j'espere que sa resoudera ton probleme franka :yais: Citer
Messages recommandés