beubeu Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 salut, voilà voilou, suite à une news reprise par de nombreux sites, un membre de http://www.cowcotland.com a réalisé un guide pour effectuer la manip suivante : transformer son FX5900 en 5950 ultra. le lien vers le guide : guide 5950 Ultra @++ Citer
SEB Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Je ne vois pas trop l'intérêt de ce type de manip' ... Autant overclocker avec un soft style PowerStrip ou autres, ca marchera aussi bien, ca sera moins risqué et surtout ca n'annulera pas la garantie en cas de pépin. Citer
RP1700 Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 ça a pas l'air trop risqué vu qu'on peut faire des sauvegardes, mais bon à part dire "moi j'ai une 5950 Ultra" je vois pas trop l'intérêt :voila: Citer
vier Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Attention, je ne sais plus sur quel site, le changement n'apporterait aucun gain de performance !! Citer
Messages recommandés