kiko Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 ca va faire la 2ieme fois que je commande chez eux la 1er fois nickel pas de bleme la 2ieme fois commande passer le 07/01/2004 virement effectuer le jour suivant tj pas de réponse de leur part :decoiff: envoie d'un mail voici leur réponse "Cher client, nous ne pourrons pas répondre à vos emails pendant 48 heures à cause de saturation de commandes. Merci beaucoup pour votre compréhention. Votre team support - NIERLE Media Group" suis je le seul ? votre avis :zarb: merci de repondre correctement d'eviter le style" tu t'es fait ......." :yais: :yais: Citer
triple.x Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 tu demand que l'on te réponde TRES correctement :lol: te désirs sont des ordres.......... :lol: :yais: tu t'es fait..... :lol: :lol: :lol: :dingue: Citer
hpwall2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Moi, j'ai commandé deux semaines avant Noël, livré une semaine plus tard, tout nickel ! :yais: Je prépare une deuxième commande, je vais rapporter ce que ça donnera. :hmm: Mais j'ai un petit soupçon: à cette période, en Allemagne, il est l'inventaire dans beaucoup d'entreprises et commerces; cela explique peut-être le délai ! A suivre... :voila: Citer
nounou0210 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 moi aussi j'ai cdé avant noel et j'ai été livré le 7/1. je pense qu'ils st débordés par les commandes de noel c'est pour cela que c'est un peu long. le mail qu'il t'ont envoyé, ils l'envoient systématiquement donc ne t'inquiète pas. Citer
petite natasha Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 moi j'ai mis une semaine et demi pour avoir ma commande, j'avais envoyer un mail, pareil, un mail de leur part disant qu'il ne repondais pas au mail jusqu'a 5 janvier, et je l'ai eu sans probléme Nat Citer
thierryc59 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Salut, J'ai le même pb, j'ai commandé le 4/1 et au 15/1 tjs rien. En plus le paypla était en panne et j'ai donc j'ai donc fait un virement. Mon inquiétude est la suivante : payapl "cliquer ici pour payer" et juste à coté trois points verts "les articles ont déjà été envoyés". Sinon, ils communiquent peu. Attendez donc un peu. En plus, je me suis rappelé eprès coup que je ne parle pas un mot de Schleu et du coup, s'il faut une enguelade au téléphone... Wait and ... wait THC Citer
kiko Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 OK VAIS FAIRE CA MERCI POUR LES INFO Citer
EMPEROR Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Salut, J'ai le même pb, j'ai commandé le 4/1 et au 15/1 tjs rien. En plus le paypla était en panne et j'ai donc j'ai donc fait un virement. Mon inquiétude est la suivante : payapl "cliquer ici pour payer" et juste à coté trois points verts "les articles ont déjà été envoyés". Sinon, ils communiquent peu. Attendez donc un peu. En plus, je me suis rappelé eprès coup que je ne parle pas un mot de Schleu et du coup, s'il faut une enguelade au téléphone... Wait and ... wait THC Essaye l'anglais. Citer
thierryc59 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Pas de panique, ma commande est arrivée ce jour (soit moins de 10 ouvrés). C'est pas hyper rapide, mais pas cher. A+ THC Citer
kiko Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 OK cool ca me rassure :biere: 2ieme fois qur je commande chez eux la 1er fois y as eu aucun prob en plus c'est un super site avec de bon prix :frenchy: Citer
Big Bazar Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Salut à tous, Personnellement j'ai fait 2 grosses commandes groupées chez eux : - la première en octobre 2003, pour un montant de 200 euros environ, livraison assez lente, environ 3 semaines, paiement par Paypal donc 5,5 % de frais en plus car conversion euros -> dollars US -> euros . - la deuxième le 17/12/2003 pour environ 300 euros. La j'ai payé par virement bancaire, réception environ 10 jours plus tard :coolspot: . Sur le site il n'y a pas beaucoup d'infos sur le suivi, pas de date de prévision de livraison, par contre on peut envoyer un mail en français, et l'un de leur collaborateurs, Eric Boulengier répond en français. Les prix du site sont très intéressants, et les produits de très bonne qualité. Nous avons commandé des DVD+R et +RW de marque Platinium, aucun déchet :love: . Suite au problème de frais de Paypal, je leur ai écrit en octobre pour demander s'il ne pouvaient pas proposer un paiment par CB, ils m'ont répondu qu'ils le ferait mais plus tard. Rapidement ils ont créé un compte bancaire en France pour permettre un virement bancaire facile, ce qui n'est déjà pas mal. Big. Citer
gégé50 Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Par virement bancaire c'est simple et en même temps plus sécurisé que par carte, puisqu'on fait le virement soi-même on ne peut rien prélever de plus... :yais: Citer
thomahawk4 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 salut a tous moi aussi j'ai commander le 27/01 je m'inquiete un peu mais apparemmment ils st un peu long j'ai fé aussi un viremt (160,50€) j'ai un poil la pression!!! j'espere que ça ne va pas trop tarder qd même!! Citer
thomahawk4 Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 oh les amis ce matin vers 11h40 j'ai envoyer un mail a nierle et regarder la reponse!!! Bonjour, la marchandise arrive dans la semaine prochaine. ça fait plaisir!!!!!! :biere: Citer
kiko Posté(e) 31 janvier 2004 Auteur Posté(e) 31 janvier 2004 re moi j'au tj rien vais appeller la semaine prochaine peut tu me montrer ton mail svp Citer
Meantime Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 vous avez essayé cdfolie.com ? j'ai fait qu'une commande dessus et ça a bien marché... Citer
thomahawk4 Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 putain on est le 05/02/04 et tjs pas de matos!!!!je commande plus chez eux c trop long!!!!! Citer
thomahawk4 Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 oh les gars j'ai tjs rien !!!!!!il m'ont dit que y avait la gréve en france????? sans dec,j'ai vu le livreur de colis de la poste il m'a dit que non:!!!!!!!! :coolspot: c la poste qui nous livre au fait???? Citer
kiko Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 Cool ca y est j'ai recu mon colis OUFFFFF mais quesque j'ai put faire comme mail et fax au bas mots 15 par jours avec photocopie du virement bancaire . vendredi y repondent qu'il ont recu mon virement "pas loin d'un mois qu'il aurait mis ?????" aujourd'hui je recoit par la poste mon colis :biere: alors tout baigne. Citer
DataWolf Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 à cette période, en Allemagne, il est l'inventaire dans beaucoup d'entreprises J'ai une autre explication : ils ont mis les moyens pour Noël et maintenant ils n'assurent plus ... A suivre ! Citer
kiko Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 c'est ce que je me suis dit il ont les stock a raz terre donc il ont du mal a livrer esperons qu'il ce retablissent Citer
thomahawk4 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 c bon j'ai tt reçu ce matin !!! bien emballé rien a dire a part le tps!!!!!!!!! ns vs inquietez pas les gars :lol: :fuck: :bou: :bou: Citer
kiko Posté(e) 15 février 2004 Auteur Posté(e) 15 février 2004 oui il sont serieux quant meme :frenchy: Citer
Messages recommandés