Denix Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 bon ben voila mon petit prob: je ne veux pas des bonus et extras du film je veux just faire une copie de sauvegarde du film et du menu pour les langues et surtout les chapitre. J ai utilisé shrink donc je prends film+menu, mais sur la lecture du DVD je ne peux pas acceder au menu, j y ai meme reclassé les fichier avec Ifoedit en faisant Get VTS sector et la je vois le menu mais je ne peux rien y faire il est lu comme une vidéo simple pas possible d entrer dedans. Comment faire ???? Merci pour vos réponses. Citer
liliwhite Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Si tu peux, utilise dvd2one qui devrait permettre cela (mais j'ai un doute quand même...) ou alors clone dvd qui lui, te laisera tous les choix possibles. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 dvd2one ne permets pas de prendre le film et les menu... Juste le film, juste les bonus film etc choisis à la main ou alors tout le dvd (avec les menus)... Citer
Denix Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 merci pour les reponses. J ai telecharger clone dvd j ai donc une version d essai. J ai voulu testé avec un DVD-RW, j ai eut un prob d ecriture et depuis mon graveur est considéré comme lecteur CD il ne me prends plus aucun DVD vierge ou pas :??: :??: qui aurais une petite idée ??Je l ai désinstaller et réinstallé mais rien n y fait, c est un memup internal ide dual dvd +/-r +/-rw drive. :( :( Citer
Denix Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 kk probleme de graveur resolut. j ai bien essayé avec clone dvd il prend donc le film + le menu c est cool, par contre la qualité d image pas terrible. Il y a t il 1 autre moyen de prendre juste le film et le menu ?? Merci d avance Citer
dr07 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Je te conseil de garder dvd shrink, c'est le mieux adapté. Pour garder le film + les chapitres, c'est pas évident, car ça risque de dépasser la contenance du dvd, passe par "remanier " et prend uniquement ce que tu veux, si ça dépasse encore, décompresse tes fichiers, mais je te conseil de ne pas dépasser 30 %, si ça coince encore, et ben tu n'as pas d'autre choix que de le faire tenir en 2 dvd. Citer
Dieu Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Ouep dvdschrink c'est très bon pour tout ça Citer
Denix Posté(e) 4 février 2004 Auteur Posté(e) 4 février 2004 kk merci tous c est ce que j ai trouvé de mieux pour le moment shrink du film+menu et gravage avec clone merci tous Citer
Messages recommandés