darkfly Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Bonjour j'ais vu sur un site des DVD-R DL de verbatim, quelqu un sait ce que signifie le DL??????? Merci. Citer
SEB Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Je ne sais pas. Tu as vu ça sur quel site ? :??: Citer
darkfly Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 Ici par exemple: http://www.maxdisc24.com/prod8_5.htm DVD-R 4.7 Go VERBATIM DL 4x Mais ca m as l air d etre du standard...y en a aussi avec DLP , le p ca dois etre pour printable donc j pense que ca dois etre des dvds normaux.... Car j avais vu sur un autre site que DL voulais dire double layer ....double couche quoi, mais vu la capacite 4,7 Go ce n est pas un double couche, en plus je pense pas que verbatim en vende en europe. Citer
darkfly Posté(e) 15 janvier 2004 Auteur Posté(e) 15 janvier 2004 ouais tres possible.....parceque dlp = date life plus........donc soit y a aussi des data life (tous seul :) ) ou alors il on oublier le P... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Data Life c'est moin bien que Data Life Plus, d'ailleur défois c'est même pas produit par Verbatim. Citer
Messages recommandés