Doe Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 et moi et mes 20ko en ce moment peniblement en telechargement sur telecharger.com !!!! ca soule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShP Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2004 moi g limpression ke la votesse de telech.com est bridéé parceke jconné d gen ki on le 512 (dc normalemen dl a 60k) passen pa les 20ko non plus :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 moi g limpression ke la votesse de telech.com est bridéé parceke jconné d gen ki on le 512 (dc normalemen dl a 60k) passen pa les 20ko non plus :??: :??: :??: je suis en ce moment à 62ko/s sur télécharger.com, le probleme ne viens pas d'eux :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 J'avais du mal ce matin à accéder à certains sites comme Bh, c'était hyper lent :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 moi g limpression ke la votesse de telech.com est bridéé parceke jconné d gen ki on le 512 (dc normalemen dl a 60k) passen pa les 20ko non plus :??: :??: :??: je suis en ce moment à 62ko/s sur télécharger.com, le probleme ne viens pas d'eux :voila: vi vi jai un pote qui a dl 3 sec avant moi sandra sysoft et a 60ko :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Telecharger.com n'héberge pas de logiciels sur ses serveurs (comme BH) ! Donc, la vitesse peux varier d'un logiciel à l'autre... Mais, c'est pas telecharger.com qui en est la cause ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Faites un test sur le meme site avec le meme prog a dl non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Ca fait 2 matins que je peux pas me connecter à free :( Heureusement le soir quand je rentre ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Ourf t'es ds quel coin ?? car chez moi (lorraine) je dl toute les nuits sans coupure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Je suis à besançon (franche comté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuj Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 ça vient peut être du fait qu'il sont entrain de mettre le dégroupage à besancon.Qui devait être fini fin décembre 2003 et aujourd'hui toujours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 janvier 2004 Share Posté(e) 21 janvier 2004 j'espère que c'est ça, mais je doute :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés