ozl Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Desole je suis nouveau je ne sais donc pas trop ou poster. Ne m'en voulez pas trop si c'etait pas la sa place! Bravo pour votre excellent site en tt cas. 'ai pour ma part commande ici http://www.valuemedia.co.uk/ en ANGLETERRE lundi 05/01. Je n'ai recu que le mail de confirmation le jour meme et au 15/01 rien de neuf alors que j'ai envoyer 4 mails. Savez vous les delais pour les paiements par CB pour ce pays? J'ai peut etre mal renseigne cette case pour mon paiement par CB. Savez vous ce qu'il fallait mettre: Switch / Solo Issue Number ?????? (place pr environ 6caracteres) Note: If there is no Issue number then the valid from date Merci! Connaissez vs ce site?(dont les prix sont assez bas) Citer
EMPEROR Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 Hum d'abord je n'aime pas les paiements par carte bleue puis es-tu sûr de posséder une internationale (visa..) Citer
ozl Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 Oui j'ai retire dans des distrib en espagne avec ma carte "mastercard" du credit agricole. Citer
dr07 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Je ne connais pas le site que tu mentionnes, mais je te conseil vivement ketta.com @+ Citer
Barney Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Switch / Solo Issue Number ?????? (place pr environ 6caracteres)Note: If there is no Issue number then the valid from date Rien , ça ne concerne que certaines cartes. Dis moi t sûr qu'ils livrent en France au moins ? Car d'habitude , les frais de port ne sont pas donnés quand tu sors d'angleterre. @+ Citer
Messages recommandés