islay49 Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 qui serait gentil ou gentille pour m'aider.j'ai un gros problème.j'ai achete le dvd de bigard. j'ai voulu en faire une copie pour moi mais impossible j'ai tout essayé.ce ne sont pas des fichiers avi. ce sont des fichiers vob.merci d'avance. je passe toute mes nuits pour trouvé la solution.je suis découragée :coolspot: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 les fichiers des dvd sont tjs des VOB êt des ifo. Tu veux sortir ça en koi ? Copier le dvd ou en faire un divx pour le graver en cd ? Citer
EMPEROR Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 qui serait gentil ou gentille pour m'aider.j'ai un gros problème.j'ai achete le dvd de bigard. j'ai voulu en faire une copie pour moi mais impossible j'ai tout essayé.ce ne sont pas des fichiers avi. ce sont des fichiers vob.merci d'avance. je passe toute mes nuits pour trouvé la solution.je suis découragée :coolspot: Un dvd ne peut-être en avi puisque ce format appartient au divx. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 pas qu'au divx, y'a aussi le avi ss compression, le avi xvid, etc etc... :P Ouais ok c du chipotage mais bon Citer
Moustique Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Un dvd ne peut-être en avi puisque ce format appartient au divx. Le DIVX n'est qu'une variante de l'AVI parmis des dizaines et des dizaines d'autres. qui serait gentil ou gentille pour m'aider.j'ai un gros problème.j'ai achete le dvd de bigard. j'ai voulu en faire une copie pour moi mais impossible j'ai tout essayé.ce ne sont pas des fichiers avi. ce sont des fichiers vob.merci d'avance. je passe toute mes nuits pour trouvé la solution.je suis découragée :coolspot: Que veux-tu dire par "j'ai tout essayé" ??? As-tu essayé avec DVD Shrink ou Clone DVD ? Citer
aomega Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Salut, A la vue du titre du post, il semblerait que islay49 cherche à copier son DVD sur 1 CD. Dans ce cas plusieurs choix de réencodage: VCD (beurk!!), S-VCD (Ha, déjà beaucoup mieux, mais 2 CD à coups sûr!) ou DivX (ou XviD, ou RV9). Pour le Réencodage en Mpeg4 (Divx, XviD...), je peux te conseiller un log. français, gratuit, et très bien réalisé: Ripp it AM. Tu le trouves là: http://www.ripp-it.com/. Pour le Réencodage en S-VCD, le mieux c'est TMPGenc. (en rippant au préalable ton DVD sur le disque dur à l'aide de DVD decripter par exemple). @+ Citer
Messages recommandés