heero Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 salut, j'ai vue sur les nouveaux DVD qu'il a une nouvelle protéction s'est marqué sécurité hologramme. s'est quoi comme protéction et que sa fait et qu'il peut fait? mercie Citer
Moustique Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Je pense que ça n'est pas une protection contre la copie mais plutôt un hologramme pour que les contrefaçons soient plus facile à répérer. Citer
Neo[infomods] Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 ouais c bien ça j'pense, y'a déjà les meme trucs sur les vhs ;) Citer
andréa Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 C'est cela même, l'hologramme est visible sur le cd ou le boitier et il est stipulé à la lecture que si l'hologramme n'est pas visible alors on est en possession d'une copie pirate et donc dans l'illégalité, tout ceci au départ pour pas se faire vendre des copies pirates ou lorsque l'on loue un dvd que ça soit le dvd et non une contrafaçon. Donc ce n'est pas une protection genre macrovision mais plutot une protection visuelle comme il existait déjà sur les cassettes disney achetée. :coolspot: Citer
Moustique Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Espérons que DVD Shrink et Clone DVD sauront casser cette prtection. :lol: :lol: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 ce n'était pas que sur les disney mais sur 90% des K7, la plupart du temps sur la tranche ;) Citer
andréa Posté(e) 18 janvier 2004 Posté(e) 18 janvier 2004 Je ne pouvais te répondre que sur les k7 disney vu que c'est les seules que j'ai acheté pour mes gosses. Citer
Messages recommandés