SEB Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 Ca commence à me saouler de recevoir des dizaines pour pas dire des centaines de mails de ce genre par jour :/ :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CED Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 dans outlook ,ou outlook express, tu ajoutes l'expediteur a la liste des expediteurs bloués, et hop plus de soucis... Meme si je recois un mail de microsoft.com, a part de la pub, ca pourra jamais etre autre chose...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 J'ai pô de probleme de spam moéé....pourvu qu'ca dure :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 Moi aussi j'en reçois tout le temps, fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 :decoiff: Blacklisté par Mailwasher ! Pas de prob, sa part tout seul ;) Enfin, d'un coté, j'en recois 5 ou 6 par jours... Une centaine à chargée : :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 janvier 2004 Share Posté(e) 17 janvier 2004 Outlook 2003 les bloque sous Windows mais pas Mozilla Thunderbird sous Linux... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 généralement, les fai aussi proposent aussi de filtrer les mails et de blacklister des expéditeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Ouais mais l'entête est forgé : l'expéditeur n'est pas microsoft.com mais différent à chaque fois, donc adieu le filtre (testez donc dans hotmail). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Moi je voudrais comprendre pourquoi mon adresse Hotmail qui était spammé de 80 messages par jour n'a du jour au lendemain (littérallement) plus aucun (0 !!) messages de ce genre :voila: Je suis très content, mais pourquoi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Hotmail a dû faire un effort : avant l'adsl je ne pouvais plus aller sur hotmail à la maison, tellement j'avais de spam. Depuis un moment, je n'en ai presque plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Un exemple à suivre alors :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2004 Clair ! que depuis sa nouvelle version, Hotmail s'est grandement amélioré. Non pas au niveau des deux trois trucs visuels sans intérêt mais au niveau de la gestion des spams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Ca commence à me saouler de recevoir des dizaines pour pas dire des centaines de mails de ce genre par jour :/ :mmm: d'autant plus que celui là semnle être un canular contenant un vorus car il me semble que Microsoft ne communique pas sur les mise à jour par mail mais par l'outil mise à jour windows enfin il me semble en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 d'autant plus que celui là semnle être un canular contenant un vorus Il semble pas, c'est sur ! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 Pour ma part, j'ai crée une règle de restriction -> poubelle pour divers mots-clefs, dont microsoft. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Pour ma part, j'ai crée une règle de restriction -> poubelle pour divers mots-clefs, dont microsoft. :frenchy: T'as pas reçu mon dernier mail ? Il s'intitulait "au cul Microsoft, vivent le Freeware et l'OpenSource" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 T'as pas reçu mon dernier mail ? Il s'intitulait "au cul Microsoft, vivent le Freeware et l'OpenSource" ... Non, c'est con, hein ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DataWolf Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 T'as pas reçu mon dernier mail ? Il s'intitulait "au cul Microsoft, vivent le Freeware et l'OpenSource" ... Non, c'est con, hein ? :frenchy: Evite "con" : c'est un de mes mots-clés ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés