RP1700 Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 Et après on dit que l'avantage de Wanadoo c'est le service clients... :voila: Remarque t'as de la chance, t'es tombé sur un gars qui savait ce qu'était un routeur (quoique si ça se trouve il a uniquement lu une circulaire qu'on lui a passé...) Citer
David.G Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 A noter que c'est pas moi qui l'avait configuré. J'ai pu découvrir avec stupéfaction qu'au niveau paramètrage réseau c'était un bon gros bordel. Je me demande même comment ça marchait si bien avant tellement c'était mal fichu. un technicien de FT? :mmm: Citer
SEB Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Soit un tech de FT ou soit un gars de la maintenance info. Enfin bon .. l'un ou l'autre, n'empeche que c'était une grosse brêle Citer
Sharantyr Posté(e) 5 février 2004 Posté(e) 5 février 2004 Bah moi chez mamadoo j ai eu qu une foi un souci avec mon modem, je pense que c etait la foudre qui a du lui faire perdre la tet, enfin bref j appelle hotline, ils me disent quil n y a pas d operation en cours sur ma ligne et donc de ramener le modem, je ramene le modem, bonjour tenez merci au revoir. modem changé pas de questions ou quoi il a meme pas verifié si les filtres et autres etaient la lol Enfin jai ptet eu de la chance moi Citer
FREEZ Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 personellement, je sui satisfai du service technique de wandoo.mis a part les erreurs de facturations........ mais dites vous bien que les techniciens de chez wandoo disent ce que on leur di de dire Citer
scottsummer Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 "Certains PC avaient comme passerele le PC d'à côté" :lol: c'est meme pu une brele le gars qu'a fait ça... il doit avoir 2 neuronnes 1/2 :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 février 2004 Posté(e) 29 février 2004 j'ai encore eu un probleme au boulot cet aprem. A partir du 14H30 plus moyen de se connecter à internet. J'ai attendu un peu en pensant que c'était passager et que ca allait être rétabli. Vers 16H toujours rien :mmm: j'ai donc téléphoné à Wanadoo, le gars m'a demandé si on utilisait un routeur. J'ai dit oui bien sûr puisqu'il ya en tout 13 machines connectées au réseau. Il m'a répondu que c'était normal car désormais le routeur doit impérativement être configuré en DHCP et ne plus utiliser les serveurs DNS de Wanadoo. Ils auraient au moins pu nous prévenir avant. :heu: Du coup, il a fallu reconfiguré le routeur et chaque PC. :/ A noter que c'est pas moi qui l'avait configuré. J'ai pu découvrir avec stupéfaction qu'au niveau paramètrage réseau c'était un bon gros bordel. Je me demande même comment ça marchait si bien avant tellement c'était mal fichu. Certains PC avaient comme passerele le PC d'à côté, d'autres des DNS qui n'avaient rien à faire là, Windows reconnaissant sur certaines machines trois cartes réseaux différentes alors qu'il y a bien évidemment qu'une .... :decoiff: Bref ... un merdier complet. Je croit que j'ai l'exacte même connerie avec 9Online, tout marchais niquel et depuis que je suis passer en 2048 j'ai l'impression que le routeur chie grave, et sur la lettre que j'ai reçue c'est marqué pareil. Je me demande si ils font pas ça pour éviter de se taper les abonnés d'autres F.A.I... (bah voui moi quand mon DNS merde j'en prends un autre :D ) Citer
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