mike59 Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 et ton vcore est à combien? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugoke Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2004 et ton vcore est à combien? :??: Qu'est ce que c'est donc? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 mouarf par defaut tu dois etre a 133Mhz :zarb: ta Cm est recente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 Qu'est ce que c'est donc? le vcore c'est l'electricité qui est fournit à ton proc ,en general elle tourne autour de 1.65V mais souvent par defaut elle est sur AUTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugoke Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2004 Ma carte mere est toute neuve. ca peut venir du voltage du processeur alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 ca peut venir du voltage du processeur alors? c'est possible....t'avais deja pas les bonnes valeurs de fsb alors on ne sait jamais :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugoke Posté(e) 18 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2004 Et le vcore on peut le regler sur toutes les cartes mere ou il peut etre bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 normalmene ui :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 18 janvier 2004 Share Posté(e) 18 janvier 2004 oui en principe les cartes récentes permettent de modifier le vcore :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 1- masquer l'incapacité technique d'AMD à fabriquer des processeur tournant aux mêmes fréquences que les INTEL. Pfff... Incapacité technique, AMD ? Leurs ingénieurs en ont remit à Intel à la sortie du K7 (je rappelle quand même que sans monter aussi haut en fréquence que les Intel, et pour un prix imbattable, ils sont trés efficaces...). Tiens, je te conseille de lire cet article, bien foutu, sur les processeurs 64 bits. A moins s'être complètement borné, tu changeras d'avis. Les choix technologiques sont convergeants, et AMD-Intel, ça devient de plus en plus "kif-kif". Bien sûr, si tu as envie de te complaire dans ton attitude de "pro-intel" / "anti-AMD" primaire, soit. Je ne pourrais plus rien aprés ça. -> lien <- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugoke Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2004 Mon Vcore est a 1.65. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugoke Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2004 J'ai noté mes settings du bios: Spread Spectrum: Disabled CPU host freq: 115 SDRAM FREQ 133 (pourquoi c pas DDR :eek: ) AGP 4x AGP Aperture Size 128 Mb VGA Share Memory 32 Mo SDRAM Cas latency 2.5 Overcore voltage: Disabled Suspend to ram: Disabled Alors que dois je modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 SDRAM FREQ 133 (pourquoi c pas DDR c'est normal car c'est de la DDR SDRAM a 133 donc c'est de la ddr 2100 (266mhz) :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.johan Posté(e) 19 janvier 2004 Share Posté(e) 19 janvier 2004 salut, je pense pouvoir résoudre ton problême mais c pas sur ( je suis qu'un débutant). G eu la même chose avec mon xp 1600+ (1.4Ghz) à l'époque.Au début, il tournait a 1.05Ghz, et je pensait m'être fait enc... Mais mon frère ma résolu ça.Regarde sur le manuel de ta carte mère dans la partie jumpers.Tu doi en avoir un dédié au FSB du proc, parfois il est configuré a 200Mhz au lieu de 266 (je sais plus les chiffres).Tu doi juste modifier le jumper de place.Enfin moi, c ce qui m'est arrivé.Après un petit réglage dans le bios du fsb tout marche nickel. Comme je l'ai dit je maitrise pa trop le sujet mais je raconte mon expérience perso. (si vraiment ya un pb, mail moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugoke Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2004 ET bien Bravo a Mister.johan!!! C'etait effectivement ça! Merci Merci Merci :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés