Mizar Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Je viens d'avoir le jeu NFS:underground....pas mauvais du tout... :) Je suis loin d'être un fan de jeu de course de voiture mais un ami m'a prêter NFS:underground ce week-end et je me suis fais prendre au jeu...lol. On a vraiment une bonne impression de la vitesse, les voitures sont pas trop difficile a controler et le fait de pouvoir les modifiers ajoute du piquant. Avis au fana de ce genre de jeu, votre avis ? Existe t'il d'autre jeu dans ce genre ? Mizar Citer
Doe Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=9798 :yais: Citer
Mizar Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 Dsl je viens de voir qu'il y a 8 pages !!! sur ce sujet plus bas dans ce forum :) Bon, tout de meme...super ce jeu. Ah une petite question, quand on "customize" l'auto, comment on fait pour la tourner dans tous les sens pour la regarder ? J'ai vu mon copain faire mais je trouve plus la touche... Mizar Citer
genesis Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 y clic.......... y maintient le bouton de la souris enfoncée ............ y bouge la souris ............................et il y est :D Citer
Mizar Posté(e) 19 janvier 2004 Auteur Posté(e) 19 janvier 2004 Ben merci ! Je dois rendre le jeu ce soir...mais je vais probablement l'acheter cet après midi, lol. Mizar Citer
sparda32 Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 L' IA des adversaire me gave a un point pas possible ds ce jeu :( Citer
Messages recommandés