dr07 Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 Si quelqu'un maitrise dvd shrink, j'aimerais qui m'explique quels sont les fichiers a garder et ceux a enlever. Je veux garder le film en français uniquement en langue française, avec si possible les chapitres, est ce possible ? Les sous titres, ça correspond aux chapitres ????????? Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet à+ Citer
Sirgeese Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Il me semble que notre confrère Pc astuces.html]astuce[/url] est émis un article (tutorial) concernant l'utilisation de ce logiciel ==> Ici Bonne lecture ! ;) Citer
dr07 Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Posté(e) 20 janvier 2004 Merci Sirgeese, je vais essayer tout ça. @+ :biere: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Et que je viens d'en sortir un aussi lol http://www.info-mods.com/modules.php?name=...owcontent&id=35 Citer
Sirgeese Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bien venu dans le monde des tutoriaux ! :) Citer
azzaro Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 :voila: Question: Quand dvd shrink joue sur la compression sur quel parametre intervient il ? Merci d'avance a tous. Citer
triple.x Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 et au cas ou tu ne l'aurais pas vu : on parle sur ce topic : ici section gravure mais c'est vraiment au cas ou........... :/ Citer
Sirgeese Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 et au cas ou tu ne l'aurais pas vu : on parle sur ce topic : ici section gravure mais c'est vraiment au cas ou........... :/ ... et au cas ou pas ? :bou: ;) Citer
triple.x Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 :bou: toi même :frenchy: :dingue: :lol: :lol: Citer
dr07 Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Merci Neo[infomods], mais j'ai la version 2.3 fr de dvdshrink, et je trouve que le son est faible !!!!!!!!! Est ce normal ??????????????????? Petite question encore, pourquoi certaines personnes gardent t'elles la langue anglaise ou les sous titres, a quoi ça leur sert ????? merci @+ Citer
Neo[infomods] Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Paske certaines aiment avoir la VO sous titré francaise. C'est certainement valable dans le cas de film doublé comme des ***** pour la VF... D'ailleurs quand je v au ciné, c tjs en VO sous titré moi... Pour le son, il est jamais recompressé, normalement tu saurais pas avoir de différence... :voila: Citer
Skeno Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 neo dans ton tutorial, dans la section ou tu compare les encodeurs tu compare DVD shrink en VBR et dvd2one en CBR ? Citer
Neo[infomods] Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 perso chez moi je l'ai fait en vbr et j'ai eu des endroits mal analysé apparemment du film parce que parfois la qualité était pire qu'en cbr, c'est pour ça que je fais que du cbr avec dvd2one... note que maintenant j'utilise plus que dvdshrink et dvd2dvd-r :cool: Citer
Skeno Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 bizarre. Enfin moi perso la seule fois que j'ai essayé le CBR j'ai eu un truc imonde donc j'ai plus jamais retenté. Alors qu'en VBR j'ai tjrs eu une image meilleure ... Citer
Neo[infomods] Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 dans la mise à jour (qui consistera a tester sur des autres films les logiciels déjà testés + encore 4-5 autres - tutoriel y compris pour ceux là à rajouter) dans le 2 prochains mois je ferais vbr et cbr séparément pour dvd2one ;) Citer
Skeno Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 et sinon y a de grosses dif de qualité entre DVD Shrink 2.3 et 3.1.4 ? Citer
Neo[infomods] Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 jms essayé la version 2.3 donc je saurais pas te dire... Je sais juste que niveau fonction y'en a assez bien en plus mais niveau qualité je pourrais pas m'avancer... Citer
trentin Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 jms essayé la version 2.3 donc je saurais pas te dire... Je sais juste que niveau fonction y'en a assez bien en plus mais niveau qualité je pourrais pas m'avancer... J'utilise alternativement plusieurs versions (2.3, 3.0 beta 5, 3.12) , mais farnchement j'ai du mal à percevoir une diférence au niveau qualité. :heu: Un comparatif existe il ? Citer
dr07 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 J'utilise la version 2.30 fr de dvd shrink, et je passe par "remanier" pour avoir mon ratio que je désire, mais je n'ai pas accés a l'option "custom " comment la trouve t'on et a quoi sert t'elle ? @+ Citer
Neo[infomods] Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 bah pour chaque titre du dvd tu peux mettre un ratio manuel... même en full disk : http://www.info-mods.com/modules.php?name=...ntierecran2.JPG Citer
Messages recommandés