SEB Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 jolie la nappe! :ooo: t'as mangé au Macdo pour les fêtes? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 ils ont surement utilisés ce magnifique robot !!! :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 20 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2004 c'est quoi c'te machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Ca me donne soif ton coca :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 c'est quoi c'te machine ? je sais pas j'ai tapé grande cuisine dans google (google c'est super fiable => :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 20 janvier 2004 Share Posté(e) 20 janvier 2004 Je préfère un bon hotdog ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés