poiuj Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 J'ai un exposé à faire sur le corps(20minutes orales).Le sujet de mon exposé peut porter sur n'importe quel thème se rattachant de près ou de loin au corps.Si vous avez des idées et même des liens dites le moi? Citer
DataWolf Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 En vingt minutes tu peux présenter le rôle de la prostate, ou le cerveau, ou ... Mais moi je choisirais de présenter le corps humain. C'est moins pointu, mais il faut avoir bien préparé, et si tu en fais bien le tour tu cartonnes ! LE site Citer
poiuj Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) 21 janvier 2004 ouè,ça peut être sympa mais je préfèrerais un truc d'actualité.Du style le corps exhibé ou la prostitution ou le rôledu hard sur notre pensée Citer
DataWolf Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 J'avais lu un peu vite, j'avais vu le "de près ou de loin". Si tu veux traiter un sujet d'actualité, aucune hésitation : l'omniprésence du sexe dans la publicité. Les publicités sexistes Citer
poiuj Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 je crois que je vais prendre un truc du genre ces gestes qui nous trahissent. Citer
David.G Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 je crois que je vais prendre un truc du genre ces gestes qui nous trahissent. on aura le droit à un petit cours la dessus après? :frenchy: Citer
poiuj Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 Si tu veux je me déplace chez toi et je te fais mon exposé en guise de berceuse comme prétest :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 OK : tu notes mon @dresse ? http://www.blue-hardware.com/forum/index.php :D Citer
Messages recommandés