Sirgeese Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 bonjour à tous... Notre confrère Papier Canard Pc (non, pas de mauvais jeu de mots svp ! :bou: ) à testé une simulation automobile vraiment sympa. En faite, ce jeu est en développement, mais une première mouture est apparu. 3 personnes travailles dessus. Je vous donne le lien pour télécharger le jeu (version de base gratuite, et la version complète pour 17 euros !) Je vous laisse découvrir et donner vos impressions ! Lien : Live for Speed ! Ps : Site francais consacrés au jeu : LFS France :coolspot: Citer
Doe Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Héhé je viens de revendre NFSU donc je vais le tester :coolspot: :yais: Merci Citer
sparda32 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 C'est pô nouveau ca, Joystick en a parlé il y a deja plusieurs moi :voila: Citer
Sirgeese Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) 21 janvier 2004 C'est pô nouveau ca, Joystick en a parlé il y a deja plusieurs moi :voila: Oui, en effet, je n'en parle pas autant que nouveautée, mais seulement pour faire connaitre. Les Développeurs bossant dessus font du bon boulot, et cela mérite d'etre connu. Le mode multiplayer qui fait la part belle de ce jeu et bien fait... il vaut vraiment la peine que l'on s'y penche dessus quelques minutes pour ceux qui ne connaissent pas. Citer
Sirgeese Posté(e) 22 février 2004 Auteur Posté(e) 22 février 2004 Alors, des joueurs ont aimé ou pas ? Qu'en pensez vous ? ;) Citer
Erwan Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 j'avais bien aprecié le jeu quand j'avais testé. Bien fait en conduite manuel avec l'embrage mais ce doit etre mieux au volant que clavier Citer
Messages recommandés