petite natasha Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 j'ai graver un des film en vcd sur un dvd-r, sur l'ordi tout est bon, une fois graver quand je le lis sur ma platine de son, le son a des coupure, que puis je y faire? Nat Citer
petite natasha Posté(e) 8 février 2004 Auteur Posté(e) 8 février 2004 alors personne ne sait ?? :/ Citer
andréa Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Si ça passe bien sur ton pc et pas trop sur ton lecteur salon alors essaye sur un autre lecteur, sinon la marque de ta platine (elle fait divx aussi), après l'essai tu pourras en concluer si ça vient vraiment de ta platine, et ta vitesse de gravure n'est elle pas trop importante, en fait beaucoup de critères rentrent en ligne de compte et on ne peut te répondre concrètement sans avoir tout les paramètres en main. Citer
petite natasha Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 j'ai reconverti le film qui saute ( format svcd ) en format vcd a partir de cette source ( qui saute dans mon lecteur ) et le son est bon, ça vien de quoi ? Citer
d@m@u Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 je pense peut etre a la vitesse d'ecriture en quelle vitesse graves tu? Citer
scottsummer Posté(e) 13 février 2004 Posté(e) 13 février 2004 si c'etait la version svcd qui posait probleme cela vient surement de la platine certaine platine n'accepte pas les svcd encodé avec un debit superieur à 2500 kb/s Citer
petite natasha Posté(e) 16 février 2004 Auteur Posté(e) 16 février 2004 je grave en 2 x , et j'encode a 1900 kbs maxi Citer
DataWolf Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 j'ai graver un des film en vcd sur un dvd-r, sur l'ordi tout est bon, une fois graver quand je le lis sur ma platine de son, le son a des coupure, que puis je y faire? Nat T'aurais pas acheté ta platine chez Aldi, par hasard ? Citer
Messages recommandés