hpwall2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bonjours à tous ! :salut: Je cherche un lecteur de salon quii fait (presque) tout, i.e. DVD évidemment (si possible dézoné !) DivX 3/4/5, MP3,(S)VCD et qq d'autres et qui lit tous les supports: DVD commercial, DVD-R/-RW, DVD +R/+RW, CD-R/RW...:heu: et qui sera upgradable par le Net.Connexion réseau bien venue! Je ne cherche pas le haute gamme (bonjour, Moustique :cool: ), je préfère garder ma tune pour des bonnes lunettes (ou au quatrième age pour un coeur artificiel :frenchy: J'ai regardé un peu l'existant, je fait un pré-choix et j'aimerais savoir si quelqu'un a des idées et/ou expériences avec. Les lecteurs: Kiss 1000 ou 1500, Sigmatek 300 ou 100 (quel différence, à part le son ?) Et j'ai vu un lecteur IIsonic... :dingue: (Mais je reste ouvert à d'autre propositions...) Merci pour chaque réponse ! :applaudir2: Citer
DataWolf Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Attends plutôt mars : Aldi devrait renouveller non offre sur le lecteur Lifetek (alias Médion) : DVD, DVD+/-R(W), JPEG, MP3, DIVX 3 à 5.x, XVID ... Je n'ai (presque) rien à lui reprocher, surtout pour 500F ! :cool: Citer
Doe Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Bah moi j'ai un lecteru dvd/divx ASTRY A2555 et j'en suis super content elle lit meme les xvid :yais: Citer
ipsc Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 :cool: Moi j'ai un Liteon LVD 2001, il lit plein de chose, mais il est un peut plus cher. En tout cas, jen suis très content. Citer
Messages recommandés