Exotich Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Hi all... J'ai un pb avec ce anydvd qui est qu'une fois qu il est installé et que mon lecteur dvd est sélectionné, mon lecteur bloque :/ . Plus moyen de lire quoi que ce soit à partir de mon lecteur... :??: Pb d incompatibilité??? :heu: AU SECOUR... :mmm: Exo Lecteur : philips dvdrw416 Citer
petite natasha Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 t'as quel version ? version virus ptet Nat Citer
petite natasha Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 J ai la 3.0.0.7 trouve la version 2.0.0.4 j'ai celle la et elle marche bien, essaye... Nat Citer
SEB Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 pourquoi s'amuser à installer une version périmée ? :mmm: La derniere version en date parfaitement opérationnelle est la 3.2.1.1 : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge141.php Citer
petite natasha Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 pourquoi s'amuser à installer une version périmée ? :mmm: La derniere version en date parfaitement opérationnelle est la 3.2.1.1 : http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge141.php bin :heu: moi celle la marche je me complique pas, suis novice :yais: Nat Citer
EMPEROR Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 :frenchy: :frenchy: :frenchy: J'ai la version 1.4.1.2, elle ne m'a jamais posé de problèmes (efficace) Mais bon il est vrai qu'il est mieux de télécharger la dernière version (tant qu'à faire) Citer
Bosco_911 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 La solution s'appelle DVD-region free... ce logiciels marche très très bien ! Citer
Exotich Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 ou trouves tu ce logiciel...? as tu une bonne adresse...? Je ne le trouve pas sur télécharger.com... Citer
Exotich Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 :mmm: :??: :mmm: Je cherche désesperement une solution à anydvd. ma config. : AMD XP 1800 (+/- 1.5 MgHtz) 1 Gg RAM Graveur dvd philips DVDRW416 WINXP PRO J'ai formaté mon pc... (plus fait depuis longtemps...) en espérant que j'aurais moins de pb en réinstallant anydvd par la suite... Mais le pb reste le meme. Blocage lorsque anydvd est activé... impossibilité de lire un média dans un lecteur sélectionné par anydvd... J'en ai ras le bol!!!!!!!!! Peut être est ce un pb d'incompatibilité avec mon lecteur dvd... (philips DVDRW416) ... qui sait... Je suis toujours à la recherche d un petit logiciel qui me permet de faire sauter les protections anti-copy... qui fonctionne... qui a été testé par qqun et qui en est content... Mais anydvd pour moi, c est de la m... Citer
Bosco_911 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Voici le lien du site officiel : DVD Region-Free C'est un programme payant, mais lui contrairement à anydvd, il plante pas !!! Citer
dimisa Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 j ai aussi télécherger la version 3 et j ai eu ke des blemes et un trojant dans mon pc :eek: le mieux c est la 2.0.0.4 la aucun bleme sa passe tout seul :yais: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 si t'as eu un troyen c que tu l'a chopée chai pas où ta version lol :ange: Citer
dimisa Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 disons sur kazaa ... :coolspot: mais bon y a pas que du mauvais la dessus :yais: Citer
1300xjr Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 tu a une alternative sympa a anydvd:ca s'appelle dvd43 c'est un tout petit log qui fait la meme chose et qui en plus est gratos il lui faut simplement pour fonctionner le driver pattin-couffin de blindwrite qui est telechargable lui aussi gratuitement (tu trouvera tout sur gravurecity.net) ah oui dvd43 ne tourne que sous 2000/xp voila en esperant t'avoir aidé :) Citer
Messages recommandés