websteph Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 Salut ter tous , J'ai un pote qui me demande de l'aide , et malheureusement je n'ai pas su resoudre son prob : Chaque fois qu'il veut graver avec nero , celui ci lui crée une image avant la gravure , ce qui prend un temps fou même pour graver un simple cd de musique . J'ai cherché dans toutes les options pour voir ce qui n'allait pas , et je n'ai^pas trouvé l'option à decocher qui supprimerait se prob . Si quelqu'un a une idée ? Citer
dr07 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 c'est louche son histoire :??: Il ouvre nero, ensuite cd audio, puis dans la fenetre qui s'affiche il clique sur nouveau, et il fait glisser ces titres dans la nouvelle compile a gauche. C'est tout simple :coolspot: Citer
locutusdeborg Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Salut Es-que tu n'oublie pas de séléctionner un graveur ? Dans nero Express: sur la premiére page, en haut a droite il y a un menu déroulant, là tu as le choix, 1er de la liste: ImageRecorder (crée des images disques), 2éme position ton graveur installer sur ton PC, 3éme position autres graveurs si il y en a plusieurs. Dans NeroBurningRom: aller a l'onglet "Graveur" , le premier de la liste, "choisir un graveur", dans la fenètre qui s'ouvre tu choisis un graveur autre que ImageRecorder. Et normalement ça devrait fonctionner. :salut: Citer
websteph Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 Bin oui , c vrai que nero est très simple à utiliser ! Je vous rapporte simplement ce que mon pote m'a dit parce que là je comprends pas bien !!!!! Citer
Messages recommandés