chris.kevinn Posté(e) 21 janvier 2004 Posté(e) 21 janvier 2004 A telecharger les derniers pilotes ATI . Bug avec les jeux ecran noir ? :??: Citer
KooKLooK Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Moi aussi, j'ai une Radeon 9600XT et quand j'ouvres SOF2 MP Demo, j'entends la musique et tout mais l'ecran reste noir et meme si je fait Ctr.Alt.Del. Je ne vois rien et je suis comme obligé de redemarrer par le bouton sur mon boitier... Avant quand j'avais ma Radeon 9100 Ca marchait tres bien et j'ai meme essayé de re-telecharger le SOF2 demo... mais ca fait la meme chose... J'ai essayé tout les Drivers (Omega, ATI Officiel et ceux qu'on retrouve dans le site de Sapphire) car ma carte en est une. AIDE!! Citer
Sirgeese Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 A telecharger les derniers pilotes ATI . Bug avec les jeux ecran noir ? :??: Aucun problème avec ma 9600 Pro... (Hercules) :voila: Citer
jcb Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 bonjour je vous conseille en ce qui concerne les pilotes ati d utiliser les pilotes omegacorner, basé sur les catalyst officielle. http://www.omegacorner.com/ati_2kxp.htm jcb Citer
Messages recommandés