cly64 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 avec les dernieres versions de clone cd au moment de la gravure windows xp plante. avant je n'avais aucun pb avec mon graveur "traxdata 121032 plus" avec les precedentes versions Quelqu'un peut il m'expliquer?merci Citer
SEB Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Hé oui c'est ça quand on utilise une version pirate d'un logiciel ... c'est sûr ça marche moins bien quand ça plante ... :voila: Citer
aomega Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Salut, Le problême ne vient pas necessairement de çà !!! Les dernières versions de Clone CD installent une petite appli qui monte au démarrage de windaube dans la systray: Clone cd tray (un truc comme çà il me semble ?!). Elle est là pour lancer plus rapidement Clone CD. En fait, cette appli. fout régulièrement la m... :( Il faut désactiver son lancement automatique au démarrage (clic droit sur l'icone) et la quitter (re-clic droit sur l'icone). @+ Citer
Messages recommandés