petitpadawan Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Voilà je voudrais faire un cd audio en lui intégrant une vidéo comme bonus, le truc c que j'aimerai que ce cd soit lisible dans une chaine hifi normale mais que le bonus soit bootable sur un pc. Voilà j'attend vos réponses avec impatience merki!!!! Ai je besoin d'un matos particulier? Citer
vier Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Il faut faire un CD mixte audio + donnée, une petite rectification, tu ne veux pas que ton CD soit bootable mais que tu es un autorun dessus, ce qui est totalement différent !! Citer
DataWolf Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Ai je besoin d'un matos particulier? Un PC et une chaîne ? Citer
Neo[infomods] Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Ai je besoin d'un matos particulier? Un PC et une chaîne ? :frenchy: Citer
petitpadawan Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Posté(e) 22 janvier 2004 oui voilà un atorun je mis prend comment? Citer
Messages recommandés