riff raff Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Bonjour à tous les cracs de l'info.. Quelqu'un pourrait il expliquer à un vieux comme moi, le matos idéal ( graveur et lecteur les marques, les modèles...), et les softs d'enfer que vous utilisez pour copier ( vous avez remarqué, j'ai dit copier et pas pirater, parce que çà c'est pas bien hein ?) CD et DVD sans problèmes. Je sais qu'on en a déjà parlé dans ce forum, mais je voudrais savoir ce qu'il y a de mieux, là aujourd'hui, tout de suite, maintenant... Merci à vous les bidouilleurs de folie Citer
francky93 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Mon graveur de DVD est le Pioneer 106D, j'en suis 100% satisfait, mes DVD-R sont des Bulkpaq qui sont trés bien également, mes logiciels, anydvd, clonedvd et DVDShrink Citer
DataWolf Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Tiens, j'en profite : j'envisage l'achat d'un portable mais un combo est-il satisfaisant pour la copie ? Citer
Unveiled Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 De mon coté j'utilise egalement le Pioneer A06 :yais: Logiciels utilisés :DVDshrink ,Instantcd et en media les Princo blanc ainsi que les bulkpaq Amicalement Citer
Messages recommandés