rv60 Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Salut à tous Vous n'etes pas sans savoir que tisacali fait une offre aux nouveaux abonnés l'adsl 512 pour 20 euros,c'est le tarif de mon forfait au 128k. Dur dur de joindre la SAV même à 0.34 euros la minute. Enfin voila je voulais savoir si des abonnés aux 128 ont réussi à basculer sur du 512. Pour l'instant je leur ai envoyé un mail ...que s'ils ne bougent pas rapidement leurs c.ls,les 20 prochaines années (apres la fin de mon contrat) je vais les passer chez leurs concurrents :frenchy: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 C'est peut être comme free : il faut attendre la baisse effective des taris de FT en février :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laphiphi Posté(e) 25 janvier 2004 Share Posté(e) 25 janvier 2004 Pourtant chez Tiscali ils est assez facile d'avoir des minutes d'asssitance telephonique gratuites par le biais de Reciprok. J'en avais, j'ai appelé Tiscali gratuitement et en 2 jours j'etias passé au 512k (meme si sur le site je suis toujours au 128, mais c'est pas bien grave). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv60 Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2004 Merci pour vos réponses :biere: En attendant il ont commencé leur campagne de pub (512 pour 20 euros pour les 30 000 premiers nouveaux abonnés) Enfin d'aprés leur répondeur il y a "quelquechose" pour les anciens abonnés... pour mars @laphiphi:donc tu as du 512 pour 20 euros :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv60 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2004 Et voici leur première réponse .....bateau :voila: Cher(e) Tiscalinaute, Votre message a bien été reçu, nous y répondrons dès que possible. Nous vous remercions de votre confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv60 Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2004 Leur réponse...type Bonjour, Vous souhaitiez en savoir plus sur nos nouvelles offres ADSL Tiscali. L'ADSL Optimal 512 K à 20 € par mois est exclusivement réservé à nos nouveaux abonnés ADSL et limitée aux 30 000 premiers inscrits. Vous profitez déjà d'un forfait bas débit Tiscali ? Vous pouvez bien sûr choisir cette nouvelle offre directement depuis votre espace Gestion de compte : http://register.tiscali.fr/selfcare Vous êtes abonnés ADSL Tiscali ? Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre. Cependant, si votre domicile est situé dans une zone couverte par le réseau ADSL Tiscali, vous profiterez à compter du mois de mai prochain de l'ADSL Optimal 512 K à 20 €*. Vous devrez effectuer à cette date ce changement d'offre depuis votre espace Gestion de compte : http://register.tiscali.fr/selfcare. Si votre domicile ne se trouve pas situé dans une de ces zones, nous allons bientôt vous proposer une offre alternative très intéressante. Comment savoir si votre domicile se trouve dans une zone couverte par le réseau Tiscali ? C'est très simple ! A compter du mois de mai prochain, vous accéderez directement à cette information dans votre espace Gestion de compte. Nous vous informerons également par e mail. A très bientôt, Stéphanie Joëlle Directrice des Abonnements. *Offre soumise à conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés