Aller au contenu

Pour les abonnés à tiscali 128k


Messages recommandés

Salut à tous

 

Vous n'etes pas sans savoir que tisacali fait une offre aux nouveaux abonnés l'adsl 512 pour 20 euros,c'est le tarif de mon forfait au 128k.

 

Dur dur de joindre la SAV même à 0.34 euros la minute.

 

Enfin voila je voulais savoir si des abonnés aux 128 ont réussi à basculer sur du 512.

 

Pour l'instant je leur ai envoyé un mail ...que s'ils ne bougent pas rapidement leurs c.ls,les 20 prochaines années (apres la fin de mon contrat) je vais les passer chez leurs concurrents :frenchy:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant chez Tiscali ils est assez facile d'avoir des minutes d'asssitance telephonique gratuites par le biais de Reciprok. J'en avais, j'ai appelé Tiscali gratuitement et en 2 jours j'etias passé au 512k (meme si sur le site je suis toujours au 128, mais c'est pas bien grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :biere:

 

En attendant il ont commencé leur campagne de pub (512 pour 20 euros pour les 30 000 premiers nouveaux abonnés)

 

Enfin d'aprés leur répondeur il y a "quelquechose" pour les anciens abonnés... pour mars

 

 

@laphiphi:donc tu as du 512 pour 20 euros :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur réponse...type

Bonjour,

 

Vous souhaitiez en savoir plus sur nos nouvelles offres ADSL Tiscali.

 

L'ADSL Optimal 512 K à 20 € par mois est exclusivement réservé à nos

nouveaux abonnés ADSL

et limitée aux 30 000 premiers inscrits.

 

Vous profitez déjà d'un forfait bas débit Tiscali ?

Vous pouvez bien sûr choisir cette nouvelle offre directement depuis votre

espace Gestion de compte : http://register.tiscali.fr/selfcare

 

Vous êtes abonnés ADSL Tiscali ?

Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre.

 

Cependant, si votre domicile est situé dans une zone couverte par le réseau

ADSL Tiscali, vous profiterez

à compter du mois de mai prochain de l'ADSL Optimal 512 K à 20 €*. Vous

devrez effectuer à cette date ce changement d'offre depuis votre espace

Gestion de compte : http://register.tiscali.fr/selfcare.

 

Si votre domicile ne se trouve pas situé dans une de ces zones, nous allons

bientôt vous proposer

une offre alternative très intéressante.

 

Comment savoir si votre domicile se trouve dans une zone couverte par le

réseau Tiscali ?

C'est très simple ! A compter du mois de mai prochain, vous accéderez

directement à cette

information dans votre espace Gestion de compte. Nous vous informerons

également par e mail.

 

A très bientôt,

 

Stéphanie Joëlle

Directrice des Abonnements.

 

 

 

*Offre soumise à conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...