dada Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 apres encodage avec procoder le film est a l'enver que dois je faire ? merci pour vos reponses :) Citer
SEB Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Commences par faire une recherche sur le forum :heu: Citer
mike59 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 apres encodage avec procoder le film est a l'enver que dois je faire ? changer de logiciel d'encodage :frenchy: prends un logiciel comme neodivx 9.3:il est gratuit et tres performant et au moins tu ne dois pas retourner ta tele pour regarder un film dans de bonnes conditions :ooo: Citer
Neo[infomods] Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 au moins tu ne dois pas retourner ta tele pour regarder un film dans de bonnes conditions :ooo: lol tu peux faire le poirier aussi :roll: Citer
mike59 Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 lol tu peux faire le poirier aussi oui mais c'est plus fatiguant :frenchy: :ooo: Citer
Eagleib Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 apres encodage avec procoder le film est a l'enver que dois je faire ? changer de logiciel d'encodage :frenchy: prends un logiciel comme neodivx 9.3:il est gratuit et tres performant et au moins tu ne dois pas retourner ta tele pour regarder un film dans de bonnes conditions :ooo: je te conseille rippit-am il est super tu peut choisir entre divx et rv9 :yais: Citer
noufnouf Posté(e) 14 février 2004 Posté(e) 14 février 2004 Jette un coup d'oeil sur les options de ffdshow s'il est installé ... :frenchy: Citer
scorpio Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 salut je confirme l'avis de eagleib, rip-it et trés performant, je ne me sert que de celui-là est j'en suis trés satisfait. bye Citer
Messages recommandés