poiuj Posté(e) 22 janvier 2004 Posté(e) 22 janvier 2004 Auriez vous des idées pour me faire aider à mon partiel(msn,liens vers site important sur word)? En gros il y a une arborescence à faire, puis un desciptif de tous les composants interne et externe qui peuvent être connecté à un ordi. Ensuite c'est un document word sur un outil de word(style tabulation)oa alors un texte à mettre en page.Et enfin une présentation d'un film(ça sera surement le seigneur des anneaux)à faire en document word. Si vous avez deux trois idées ou sites sympas dites le moi.Merci d'avance Citer
thomas Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 essaye www.choixpc.com tu fais quoi comme étude ? Citer
poiuj Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Posté(e) 23 janvier 2004 AES c'est en fac de droit.Mais c'est juste une option et vu que je m'y connais plutôt pas mal en info j'espérais au moins avoir 18. Citer
Messages recommandés