Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c chiant :/

Depuis ces derniers mois, ca fait plusieurs fois qu'une table de la base de données est HS.

Ca m'a bouffé une apres midi complete à tout remettre en place. :mmm: :(

Heureusement que je fvais des sauvegardes tous les deux jours, sinon on aurait perdu plein de posts :triste:

Posté(e)

pkoi ca plante ?? moi jai un forum phpbb mais ca plante moins :/

C'est linvision qui est pas top, lhebergeur ou bien lactivité du forum ?

Posté(e)

On avait déjà regulierement (tous les deux mois environ :??: ) des problemes avec phpBB. Je pense que ca peut venir du serveur ou peut etre trop de requetes simultanément.

Posté(e)

Ouais a mon avis ca vient du serveur trop de requetes simultanées et il peut plus ecrire sur la base ou un truc du genre, c'est chiant ca :/

Posté(e)

et tu fais ça comment un repair table :heu:

Posté(e)

ok merci j'essayerai la prochaine fois... Mais je pense pas que cela soit réellement efficace puisqu'on avait déjà fait une manip' de ce genre il ya quelques temps : résultats la table a été réparée mais elle était vidée :zarb:

Mais bon ... j'essayerai quand meme le coup prochain.

Posté(e)

Bah en fait ca répare la table et le seul truc qu'on puisse avoir c'est un topic en moins (qui a fait corrompre la table). Mais la vider ca j'ai jms eu, pourtant j'ai fait le repair une 20aine de fois au total...

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bon ... ben ... le forum nous a encore tapé un p'tit coup de calcaire, heureusement j'ai suivi les conseils que m'avait donné Neo et le forum est à nouveau opérationnel :coolspot:

Posté(e)
Pourquoi le forum pète autant de cable ?

tres bonne question :voila:

Posté(e)

Oui mais ca serait dommage de perdre des posts :mmm:

Bon sinon ce coup ci c'est la section download qui foire. Je ne peux plus la mettre a jour :zarb: j'ai un message d'erreur qui sort de je ne sais où .. :pleurer:

Posté(e)
Oui mais ca serait dommage de perdre des posts  :mmm:

Juste les post 'bateau' qui n'ont aucune information de premier ordre, il y en a un sacré paquet à mon avis... :voila:

Posté(e)
Oui mais ca serait dommage de perdre des posts  :mmm:

Bon sinon ce coup ci c'est la section download qui foire. Je ne peux plus la mettre a jour  :zarb:  j'ai un message d'erreur qui sort de je ne sais où ..  :pleurer:

Mouarf la magie de l'internet et du php... j'ai aussi eu déjà des ptits trucs qui fonctionnaient et pi qui fonctionnait pu en un coup lol... Mais clair c pas marrant koi :mmm:

Posté(e)

C'est moi où le site n'était pas dispo ces 5-10 dernières minutes ? :heu: