SEB Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 Bon ben .. c'était un nouveau bleme de la DB :/ :heu: Sauf erreur de ma part, je crois que la messagerie privée ne fonctionne plus (je regarderais apres souper) Citer
David.G Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Sauf erreur de ma part, je crois que la messagerie privée ne fonctionne plus(je regarderais apres souper) ainsi que "mes controles" :( Citer
Neo[infomods] Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 repair table ib_messages Ca fonctionne pas ça ? Citer
SEB Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 Je vais me renseigner pour voir s'il n'y a pas moyen d'installer un systeme de cache sur IPB. Bizar que ca soit toujours la DB du forum qui disjoncte comme ça ... :mmm: Citer
SEB Posté(e) 27 février 2004 Auteur Posté(e) 27 février 2004 On va essayer d'appliquer un cache sur le forum en attendant la prochaine version du site. Date à laquelle nous passerons également sur un serveur dédié. Citer
locutusdeborg Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Pour SEB Il y a des postes qui ont disparus dans le sujet "Vos fonds d'écrans" Normale: Yes of No ? Merci Citer
JPF8 Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 oui et d'autres sont triplés comme dans BH zone "comparatif des graveurs" et dans Matériel "prob lecteur de disquette" et "mes contrôles" :voila: Citer
locutusdeborg Posté(e) 27 février 2004 Posté(e) 27 février 2004 Apparement il s'agit des postes déposé juste au moment du bug. :/ Citer
SEB Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 Pour SEB Il y a des postes qui ont disparus dans le sujet "Vos fonds d'écrans" Normale: Yes of No ? Merci Aucun post n'a été supprimé. La table des posts n'a pas été touché. Citer
SEB Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 Apparement il s'agit des postes déposé juste au moment du bug. :/ exact Citer
SEB Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 Je n'ai pas pu réparer la table "ib_messages" du forum. Je l'ai donc supprimé et remplacé par la table "ib_messages" de mon dernier backup. Certains ont donc probablement perdu quelques MP. Désolé. Je ne pouvais pas faire autrement. Citer
locutusdeborg Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Oui, c'est pas grave tant que ça refonctionne. Par postes manquant, c'est plutôt des réponses aux sujet qu'il manque, je me suis mal exprimé, I'M SORRY. :timide: :respect: Citer
SEB Posté(e) 28 février 2004 Auteur Posté(e) 28 février 2004 c'est maintenant le bordel complet dans la DB des news :decoiff: :( :pleurer: Citer
starjoin Posté(e) 28 février 2004 Posté(e) 28 février 2004 Y a gros problême là ! La DB du forum pete, la zone télécharger pete, la DB du forum repete et maintenant les news....... Ta contacté notre hébergeur Seb ? Citer
starjoin Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Le disque dur à fait boom ! Ce qui expliquerait peut-être les problêmes encourus ces derniers temps ;) Citer
SEB Posté(e) 3 mars 2004 Auteur Posté(e) 3 mars 2004 Le serveur ne bootait plus. Le HD principal était mort. Notre hébergeur a fait le nécessaire cet aprem et ca remarche depuis environ 10 minutes. Citer
Eagleib Posté(e) 3 mars 2004 Posté(e) 3 mars 2004 Oufff merci seb je n'arrivais plus a tenir :decoiff: Citer
Messages recommandés