SEB Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 KYO ont gagné pas mal de prix. Ce n'est que mérité :fume: ( :applaudir2: ) Citer
Sirgeese Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Calogero a enfin gagné un prix ! Amplement mérité ! :yais: Citer
SEB Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) 24 janvier 2004 Par contre la starac & co je ne vois pas ce qu'ils foutaient là :voila: idem pour Nolween qui a gagné un truc (je ne sais plus quoià et qui a fait un speach pendant 10 minutes en remerciant tout le monde, sa famille, son producteur, sa maison de disques, Pascal Negre, etc... :mmm: Citer
Doe Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 P. Negre :o :o :o :o Rah celui-la il soutient ce voleur de F.Pagny et luttre contre le soi-disant piratage ... En voila un personnage attachant :non: Citer
Sirgeese Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 C'est commercial tout ca... comme d'habitude ! :/ Citer
cygale Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 KYO ont gagné pas mal de prix. Ce n'est que mérité :fume: ( :applaudir2: ) (trop de prix selon moi) genre meilleur site internet :roll: Citer
Messages recommandés