calyposane Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 :ooo: Combien de temps prends un encodage mpeg avec CCE (a prioiri le meilleur encodeur mpeg de qualité) pour une machine donné ? la difference de temps d'encodage par rapport a clone dvd ou dvdShrink me parait démesuré par rapport à la différence de qualité finale, mais d'autre part sur des films avoisinant les 2h30 ou 3h00 clonedvd montre ses limites en qualité... Pensez vous que le jeu en vaut la chandelle ? Citer
Neo[infomods] Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 dvdshrink donne aussi de bon résultat avec des films de 2h30, mais l'encodeur CCE est bien mieux niveau qualité au dela... Y'a pas photo sur le seigneur des anneaux par exemple ! Citer
calyposane Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 ,Jan 26 2004, 01:30 PM] dvdshrink donne aussi de bon résultat avec des films de 2h30, mais l'encodeur CCE est bien mieux niveau qualité au dela... Y'a pas photo sur le seigneur des anneaux par exemple ! et par exemple tu as mis combien de temps à recompresser le seigneur des anneaux ? Citer
Neo[infomods] Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 en 3 passes à peu près 10 heures... Avec un P4 2GHz... Mais bon je lance ça la nuit et au petit matin j'ai mon film... Citer
Messages recommandés