scorpio Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 salut les gars j'ai un pb avec IE6, quand j'ouvre internet, une ou plusieurs fenetres, tout va bien mais si je clic pour réduire la ou les fenetres au lieu de rester en bas dans la barre de tache, elle y vont mais se ferme aussitot? idem si je clic sur le logo du bureau pour voir mon bureau les fenetres IE ce ferme, kkun aurait une soluce à mon pb. merci de votre aide bye Citer
Axtrane Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 j'ai le même problème, je suis à l'écoute d'une éventuelle réponse. Merci Citer
EMPEROR Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 A mon avis tu as installé un anti pub ou quelque chose dans le genre qui ferme automatiquement les fenêtres à la réduction. Citer
scorpio Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 salut emperor :hello: MERCI, :yais: effectivement c'est mon anti pub qui faisait ça, c'est tellement con que l'on n'y pense pas :timide: . merci à toi l'ami bye Citer
Axtrane Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Moi j'ai effectivement un anti pub, a tester demain....... Citer
EMPEROR Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Sinon essayez la barre google qui bloque automatiquement les pop-ups. :coolspot: Citer
locutusdeborg Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 Le "PopUp Stopper Companion" va aussi trés trés bien. :hello: Citer
Messages recommandés