francky93 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Je viens de voir la tête du nouveau graveur Pioneer 107D sur le site rue-montgallet.com, et ben ... il est pas beau ! mais alors pas beau du tout ! :decoiff: Reste à voir ce qu'il a dans les tripes ! :??: Citer
francky93 Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 Voilà le lien pour le voir ! Citer
SEB Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Parfois je me demande pourquoi je fais des news ... :roll: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Parfois je me demande pourquoi je fais des news ... :roll: :lol: Citer
Moustique Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Je viens de voir la tête du nouveau graveur Pioneer 107D sur le site rue-montgallet.com, et ben ... il est pas beau ! mais alors pas beau du tout ! :decoiff: Clair que c'est pas un chef d'oeuvre :/ , mais il est toujours moins laid que les SONY DRU :( . Tu verrais la gueule de mon DRU-500 :beurk: (enfin le plus important c'est qu'il fontionne très bien). Citer
Messages recommandés