Talal78 Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Je viens d'avoir ma connexion chez Free, sois disant 1024k. Comme j'ai pas encore reçu le modem, j'ai branché mon ancien, le sagem F@st 1000. Je fais un test de connexion et je m'appercois que je suis encore en 512k. Ce modem est-il compatible 1024k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 oui .......... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 janvier 2004 Share Posté(e) 26 janvier 2004 Oui le modem est compatible, tu es sûr que ta connexion free est activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talal78 Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2004 Bon je viens de les appeler et ces neuenu m'ont mis encore en 512k!!!! :decoiff: Ils ont du mal quand même à bien saisir les choses....... :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Je m'en doutais, mais j'osais pas le dire :lol: Rassures-toi, début février tu devrais passer en 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 27 janvier 2004 Share Posté(e) 27 janvier 2004 Rassures-toi, début février tu devrais passer en 1024 y a plus qu'a se préparer aux eventuels problemes (ft va en profiter pour couper les lignes et tout le monde accusera free :heu: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talal78 Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2004 :zarb: je me disais justement la même chose...... :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés