thomahawk4 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 salut a tous je suis newbies ds tous ça gravure .....etc a la suite d'un peu de lecture sur ce merveilleux forum j'ai donc aqueri le pionneer! je l'ai reçu hier en version oem pr 127,88€ je l'ai branché en lieu et place de mon ancien graveur expres(lol) donc je n'ai pas de driver et xp pro ne le reconnai enfin oui il le detecte ms l'install mal et me dit qu'il y a un conflit erreur code 10!!!!?????? mafoi je suis un peu perdu et du coup mon lecteur dvd samsumg ne fonctionne plus non plus!!!! et merde!!!!! vous pensez que j'ai mal branché les nappes??? merci d'avance pr votre aide je cherche ds soluces de mon coté :coolspot: Citer
vier Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Probleme classique de cavalier : verfie que les cavaliers de tes deux lecteurs sont bien placé : 1 en maitre l'autre en esclave Citer
thomahawk4 Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 oué je l'ai trouvé avc l'aide d'un ami ,je ne savais pas merci qd même!!!! :dingue: Citer
Messages recommandés